Raccourcis

Effectifs

Hyliens
━━━   01
Zoras
━━━   01
Gorons
━━━   00
Kokiri
━━━   00
Piafs
━━━   00
Gérudos
━━━   00
Sheikahs
━━━   00

RUMEUR on raconte qu'un esprit se cache dans la forêt sous la forme d'un esprit très brillant et que le bonheur attend celui qui le frappe d'une flèche.
intérêt : ★ ☆ ☆ ☆ ☆

MISSION quelqu'un à quelque chose ou quelqu'un à retrouver à un endroit ? il va falloir le mettre ici.
récompense : ??

CONSEIL hautes températures : dans les zones volcaniques, la température est si élevée que vous perdez de l'énergie vitale au fur et à mesure.
Pensez à utiliser des vêtements appropriés ou des remèdes ignifus.
Code par MV/Shoki - Never Utopia


 :: commencement :: paperasse importante :: informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

règlement ;

avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2017

Carnet de route
localisation :
sac à dos :
Voir le profil de l'utilisateur




Hylia
déesse bienveillante
Ven 28 Avr - 21:30
règlement

la communauté


1. bases du vivre ensemble : Vous et moi (et les autres) on est partis pour survivre un petit moment tous ensemble, alors on évite la mauvaise ambiance, les insultes et tout ce qui peut amener à des conflits, sur le forum ou sur le discord !

2. activité : On ne cherchera pas à vous embêter avec des limites minimales de rps par mois, chacun son rythme et son inspiration. Veillez juste à prévenir de vos absences lorsqu'il le faut.

3. fiches : Sachez tout de même que nous ferons régulièrement le tour des fiches qui traînent depuis longtemps et que nous posterons un message pour demander des nouvelles. Si nous n'en avons pas au terme de 7 jours, la fiche sera archivée.

4. intégration : Si vous avez du mal à vous faire des liens ou lancer des rps, n'hésitez pas à nous contacter (via mp ou discord), nous serons ravis de faire la passerelle entre vous et des partenaires potentiels !

5. nombre de mots : Nous n'avons pas de nombres de mots imposés, néanmoins nous avons installé un compteur de mots pour ceux que ça intéresserait ! Uniquement à but indicatif, donc.

6. intervention pnj : Sachez qu'en vous inscrivant ici vous exposez nécessairement votre personnage à divers dangers. Et ces derniers seront matérialisés au gré de nos interventions pnj dans vos rps. Vous pouvez être assurés qu'on ne cherchera jamais à tuer un personnage (sans votre demande préalable), mais ils peuvent être blessés, ou simplement traumatisés.
Notez également qu'il semblerait que dans l'univers Zelda, le taux nécessaire d'événements terribles pour traumatiser quelqu'un soit particulièrement élevé.

les personnages


1. Type de personnages : Vous avez la possibilité de créer n'importe quel personnage, inventé, pré-lien ou scénario. Les personnages peuvent être des personnages apparaissant dans le jeu Zelda : Breath of the Wild en dehors des personnages suivants :
Les interdits:
 
Vous pouvez également incarner un personnage d'un autre opus, attention néanmoins à bien l'intégrer au contexte et à trouver une raison de sa présence ici, nous risquons d'être un peu tatillon sur ce point là. Néanmoins, si vous tenez à jouer un personnage, nous essayerons au possible de vous aider à l'intégrer !

2. Réservations : Vous pouvez réserver un scénario ou un avatar avant votre inscriptions en venant demander sur discord ou simplement en postant chez les invités. Sachez néanmoins que la réservation ne dure que deux semaines. La réservation est d'office du moment où vous êtes inscrits, durant le temps de rédaction de votre fiche (elle n’apparaîtra néanmoins pas dans le bottin).

3. Nom : Pour des raisons logiques, vous n'aurez à choisir qu'un prénom ici lors de votre inscription. Juste un prénom, et c'est tout. S'il est composé, veillez à mettre un tiret entre les deux parties. Veillez également à choisir des noms qui ont une consonance de l'ethnie à laquelle ils appartiennent. Vous pourrez trouver des exemples de prénoms dans chacun des posts des groupes.

4. Avatars : Ici, toutes les ethnies sont les bienvenues, tous les âges aussi. Vous pouvez être qui vous voulez. Essayez simplement de coller au personnage du jeu si toute fois vous voulez jouer un personnage déjà existant (surtout au niveau de l'âge, le physique on sera beaucoup, beaucoup plus tolérants.)
NB : si vous recevez une remarque désobligeante quant à votre avatar, n'hésitez pas à nous en tenir compte, ce genre de remarque est absolument interdit sur le forum.

5. Originalité : Lisez les annexes pour bien vous imprégnez de l'univers et évitez de faire un personnage absolument imbattable. Croyez moi, se faire zapper à coup de laser de gardien, ça fait du bien à personne. Tout le monde a une faille. Cherchez à rendre vos personnages originaux ne veut pas dire forcément foncer vers le godplay. N'oubliez pas que les personnages les plus banals sont souvent les plus attachants.

4. Personnages kleenex : Parfois on a envie de jouer un personnages, mais pas nécessairement sur la durée. Sur PDLL vous pouvez.
Vous pourrez très bien jouer un personnage quelques semaines et demander à ce qu'il périsse lors d'une intervention pnj. C'est pas grave. C'est la vie.

les présentations


1. Avatar et signature : L'avatar de votre personnage devra nécessairement être une personne réelle, aux dimensions 200px x 320px. Si vous n'arrivez pas à trouver d'avatar qui colle à votre personnage, n'hésite pas à nous demander de l'aide. Si possible, essayez de choisir quelqu'un qui a de la ressource. On ne vous demandera pas de coller au niveau du choix vestimentaire de votre petit bonhomme sur la photo en fonction de l'univers, clairement on s'en fiche. Votre signature pourra contenir toutes sortes de gifs, images, musiques mais veillez à ne pas excéder 500px de large et environ 300/350px de haut.

2. Fiche : Il y a un modèle de fiche à votre disposition, il est en deux parties, veillez à bien poster les deux parties. Veillez également à remplir tous les champs en question. Vous pourrez trouver toutes les spécificités dans le premier post des modèles.

3. Multicompte : C'est autorisé, mais sous certaines limites. Avant votre premier double compte, vous devez nécessairement avoir commencé à jouer avec votre personnage et être présent sur le forum depuis au moins deux semaines. Vous devez également être à jour, et avoir fait votre suivi rp (et qu'il soit également à jour). Si vous remplissez ces conditions, envoyez simplement un mp aux administrateurs (ou un message sur discord). Si après cela vous en souhaitez un nouveau, il vous faudra remplir les mêmes conditions, avec vos deux comptes.
Attention : le multicompte vous engage à être régulièrement actifs sur tous vos comptes. Si vous perdez l'inspiration avec l'un de vos personnages, ou que vous n'y arrivez plus, nous sommes susceptibles de vous demander d'arrêter les frais et de supprimer le personnage en question.

4. Validation : N'oubliez pas d'aller poster dans le sujet concerné lorsque vous avez terminé votre fiche, cela nous permettra de rapidement savoir qui nous devons lire et valider !

post-validation


1. Profil : C'est vraiment l'étape 1 de la post-validation, il vous faut obligatoirement remplir votre profil. N'oubliez pas vous pouvez déjà prendre de l'avance et le faire avant ! Vous n'êtes évidemment pas forcés de remplir les champs "thèmes" et "images" qui restent optionnels.

2. Suivi rp : Petite spécificité au forum, le suivi rp est un post qui mêle fiche de rp (avec la liste de vos rps passés, présents et prévus) et chronologie. Elle se doit d'être postée et à jour, c'est via cette dernière que nous choisirons d'intervenir (ou non).

3. Départ : Si toute fois vous décidez de quitter le forum ou si votre compte n'est pas recensé lors d'un recensement et qu'il est supprimé, il est fort probable que votre personnage soit utilisé lors d'une intrigue ou à des fins rpgiques. Le recyclage, tout ça.

Merci à vous d'avoir eu le courage de lire ce règlement extrêmement long ! Puissiez vous vous plaire sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prélude de la lumière :: commencement :: paperasse importante :: informations-
Sauter vers: