Raccourcis

Effectifs

Hyliens
━━━   01
Zoras
━━━   01
Gorons
━━━   00
Kokiri
━━━   00
Piafs
━━━   00
Gérudos
━━━   00
Sheikahs
━━━   00

RUMEUR on raconte qu'un esprit se cache dans la forêt sous la forme d'un esprit très brillant et que le bonheur attend celui qui le frappe d'une flèche.
intérêt : ★ ☆ ☆ ☆ ☆

MISSION quelqu'un à quelque chose ou quelqu'un à retrouver à un endroit ? il va falloir le mettre ici.
récompense : ??

CONSEIL hautes températures : dans les zones volcaniques, la température est si élevée que vous perdez de l'énergie vitale au fur et à mesure.
Pensez à utiliser des vêtements appropriés ou des remèdes ignifus.
Code par MV/Shoki - Never Utopia


 :: commencement :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(UC) masks are filled with happiness.

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2017
Ft : KIM HAESOL
Crédit : DR.FEELGOOD
Multicompte : HYLIA
Couleur : #5c008b
Rp en cours : D͢A͝W̫͕̰̩͔̩N̴̹̹͈ ̴̥̱̖̼O̳͎F͜ ͏͉͔̦͚̪̼T̠͖̹͇̱͡H͍̭͍̤͜E̶̬̫̻ ͔̬͠F͖͍̪̦̠Ḭ̜͓͔̬̞̱N̤A͉̙̞̰͕̟L͕̩̠̱͔͎͢ D͖̯̺A̮̪̠̱̙͠Y,̺͞ ̮̘̦̟͕̪͈_̪͟2̳͕̼͡4̻̬̣̙̻̹ͅ ͝H͎̱͕̟O̧Ṵ̵̹̪͎̗͎R̻̜̟̟̩̬ͅS̷̹̦̺͈ ̡͔R̺͚̻̙E̶M͉̼̤̬̫̲͕A̧͍Ḭ͇̬N̙͎̱̻̦


...
pardon. c'était pour combler.


Carnet de route
localisation : centre d'hyrule
sac à dos :
Mer 30 Aoû - 2:32
LE VENDEUR DE MASQUES

ft. kim haesol (ZION T.)(DR.FEELGOOD)

AGE ▹ tout dépend l'âge que vous lui donnez...
TAILLE ▹ environ 1m70. il a d'autres choses à faire que de se mesurer.
DATE DE NAISSANCE ▹ 27.04
LIEU DE NAISSANCE ▹ loin, bien loin.
ESPÈCE ▹ hylien, évidemment.
LIEU DE VIE ▹ excellente question.
OCCUPATION ▹ sérieusement ?
FAMILLE ▹ *silence pesant*
ARME DE PRÉDILECTION ▹ tout ce qui lui passe sous la main, probablement.

ENDURANCE
◆ ◆ ◇ ◇ ◇

ATTAQUE
◆ ◇ ◇ ◇ ◇

DÉFENSE
◆ ◆ ◆ ◇ ◇

VITESSE
◆ ◆ ◇ ◇ ◇

DISCRÉTION
◆ ◆ ◆ ◇ ◇

RÉSISTANCE À LA CHALEUR
◆ ◆ ◇ ◇ ◇

RÉSISTANCE AU FROID
◆ ◆ ◆ ◆ ◇

RÉSISTANCE AU FEU
◆ ◆ ◆ ◆ ◇

RÉSISTANCE À L'ÉLECTRICITÉ
◆ ◆ ◆ ◇ ◇

TÉLÉPORTATION
il est là, et puis il est plus là. disparu, perdu dans les ombres, parti avec le vent qui souffle doucement, emportant quelques poussières sous vos yeux ébahis. un rire sardonique résonne soudain, et vous vous retournez ; il est dans votre dos, un sourire peu avenant aux lèvres, les mains jointes calmement. la téléportation, voilà son secret. incontrôlable sur de longues distances, néanmoins il l'use à outrance sur les distances plus courtes, quelques mètres tout au plus. ça fait un très bon effet sur les âmes non averties.


CHANCE
le destin est son ami, le karma son complice. bien sûr, on pourra croire à un don de prédiction, on pourra le penser surnaturel, un être temporel traversant les âges et les époques pour se retrouver pile là où il doit être, mais rassurez-vous, la chance est bien souvent de son côté. très souvent, en fait. c'est évidemment très utile, notamment quand les ennemis commencent à se faire nombreux.

you've met with a terrible fate, haven't you ?

Patience, manières et délicatesse. Bien sûr, quelques écarts seront tolérés, s'attarder sur des détails tels qu'une colère hystérique ou des sautes d'humeur terrifiantes serait perdre son temps. Il faudra un sourire de circonstance, c'est un must. Des paroles énigmatiques, qui sauraient laisser entrevoir un destin terrible, mais qui pourraient faire office de lumière dans l'obscurité. Évidemment, il sera calme, discipliné, amical - chaleureux, même, par moment. Implacable lorsque de l'argent sera posé sur la table ; passionné lorsqu'on lui parlera de masques. Passionné oui, bavard même. Il ne laisse pas les autres parler, ces derniers sont souvent trop bouche bées pour réellement prendre la parole. Il aura cette aura, intimidante, terrifiante même, qui déstabilisera et apeurera, malheureusement on cherchera souvent à le fuir alors que ce n'est pas nécessaire, il n'est pas agressif, peu dangereux, tout du moins dans ses bons jours. Il a ses accès de mauvaise humeur, où il peut être violent, cruel même, mais ceux-ci sont rares. Entouré de mystère, omnipotent peut-être. Il révèle peu sur lui-même et préfère s'enquérir des autres ; connaître leurs secrets et leurs habitudes, percer à jour leur manière d'être. Tout comme il traversera des périodes de fureur parfois, il pourra être joyeux, bien trop joyeux même, encore quelque chose qui perturbe et qui fait se questionner. On peut le trouver sifflotant, chantonnant même. Il prépare ses coups fourbes pendant ces moments de félicité, mieux vaut ne pas rester près de lui alors. Malice, diabolisme et imprévisibilité. Quel joyeux programme.
un jour il a frappé un moblin rouge avec l'un de ses masques. il le regrette toujours, d'ailleurs, c'est un des moments de sa vie dont il ne parle pas. est-ce qu'il parle réellement des moments de sa vie, pour commencer ?hm, non, pas vraiment. enfin. tout ça pour dire qu'il a frappé le moblin si fort que la bestiole est tombée directement k.o. ☾ il se trouvait au château d'hyrule lorsque le fléau ganon est reparu. qu'est-ce qu'il faisait au château ? oh, certaines questions valent mieux de ne pas être posées. mais il ne faisait rien d'illégal ou de louche, évidemment, pour qui le prenez vous. ☾ il s'est perdu souvent dans l'immensité d'hyrule. il lui faut quelques temps pour apprendre un lieu par coeur, mais ces fichus bois perdus... pourtant, il donnerait beaucoup pour rencontrer l'arbre mojo. il faut croire qu'il fait peur aux korogus, en fait. enfin, dans tous les cas... les bois perdus ravivent des souvenirs qu'il préférait garder enfouis bien au fond de son esprit. ☾ il sait jouer parfaitement de l'orgue, du piano. chose étonnante, il est autodidacte, c'est-à-dire qu'il a appris à en jouer de lui-même. chose encore plus étonnante, il ne se souvient pas de l'époque où il a appris à jouer de ces instruments. pourtant, sa mémoire lui fait très rarement défaut. ☾ un masque de majora ? ça ne lui dit rien. ☾ le sac qu'il porte sur son dos pèse littéralement plus lourd que lui. comme quoi, il a plus de force qu'on ne le croit. il s'en sert en tant qu'arme, parfois. néanmoins, il n'est pas vraiment un guerrier, il est pacifiste. ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2017
Ft : KIM HAESOL
Crédit : DR.FEELGOOD
Multicompte : HYLIA
Couleur : #5c008b
Rp en cours : D͢A͝W̫͕̰̩͔̩N̴̹̹͈ ̴̥̱̖̼O̳͎F͜ ͏͉͔̦͚̪̼T̠͖̹͇̱͡H͍̭͍̤͜E̶̬̫̻ ͔̬͠F͖͍̪̦̠Ḭ̜͓͔̬̞̱N̤A͉̙̞̰͕̟L͕̩̠̱͔͎͢ D͖̯̺A̮̪̠̱̙͠Y,̺͞ ̮̘̦̟͕̪͈_̪͟2̳͕̼͡4̻̬̣̙̻̹ͅ ͝H͎̱͕̟O̧Ṵ̵̹̪͎̗͎R̻̜̟̟̩̬ͅS̷̹̦̺͈ ̡͔R̺͚̻̙E̶M͉̼̤̬̫̲͕A̧͍Ḭ͇̬N̙͎̱̻̦


...
pardon. c'était pour combler.


Carnet de route
localisation : centre d'hyrule
sac à dos :
Mer 30 Aoû - 2:33


Que pensez vous / savez vous du Fléau Ganon ?
très bonne question. je suis curieux, en réalité.

Où étiez vous et que faisiez vous lorsqu'il s'est éveillé, il y a une dizaine d'année ?
encore une bonne question... il me semble que la mémoire me fait défaut, cependant.

Avez vous déjà été attaqué par un monstre ? Qu'est-ce qui vous a marqué ?
oui, ce n'est pas rare de croiser quelques monstres... leur laideur s'est tatouée au fond de mon esprit.

Savez vous ce qu'est la Lune de Sang ?
ha, ce fameux troisième jour... oh. vous parliez de cette lune de sang. je vois. bien sûr, que je sais ce qu'est.

Avez vous déjà entendu parler des trois Dragons ?
oui.

Avez-vous déjà vu des gardiens en état de marche ? des bons souvenirs ?
ma faculté à prendre mes jambes à mon cou me surprend encore.

A votre avis, qu'est-il advenu de la princesse et de l'élu ?
rien de très bon... mais si vous voulez mon avis, rien de particulièrement mauvais non plus.
Avez vous une monture ? Cheval, ours, élan, cheval squelette ? Si oui, décrivez la nous.
ma plus récente expérience avec les montures n'est pas si bonne.

Est-ce que vous connaissiez des gens qui travaillaient au château ou est-ce que vous étiez-vous même employé là-bas ?
je connais tout le monde, évidemment, que croyez-vous.

Êtes vous déjà allé à la citadelle d'Hyrule avant Ganon ?
il y avait cette boutique...
that little shit stole my evil mask and now we're fucked
give me that mask kid i swear to f u c k


Here, at the end of things.
I can still feel its power.

Traumatisé, peut-être. Des marques, comme des blessures de guerre, des souvenirs du passé. Commencer par faire encore et encore les mêmes cauchemars, puis perdre le sommeil. Fermer les yeux. Et, malgré toutes les années qui les séparaient, malgré tout les mondes qu'il avait placé entre eux, pour la tenir éloignée...

Souvent...

Un air lui échappait souvent des lèvres, un frisson traversait souvent son corps. Souvent, il revoyait ses yeux, d'un jaune vif, rayonnant dans les ténèbres. Après tout ce temps, il pouvait toujours ressentir son aura.

Dans ses cauchemars, il entendait son rire, il sentait le bois froid se refermer sur sa peau, percer les muscles, ne faire qu'un avec son visage. Il se sentait suffoquer, sans pouvoir faire le moindre mouvement. Elle reprenait contrôle de lui, il hurlait. Il se souvenait de la sensation terrible de perdre le contrôle de son corps, de se voir agir sans le vouloir. Il se souvenait de ses mots, chuchotés à même son esprit, il se souvenait de son pouvoir qui distordait son corps et le détruisait doucement, doucement.

Et les cloches se mettaient à sonner. Les cloches se mettaient à sonner, la lune le fixait, elle descendait sur le bourg, elle était toute proche, juste là, il aurait pu la toucher. Comment s'était-il libéré ? Il avait de la ressource, il en avait toujours eu, c'était ce qui l'avait sauvé, maintes et maintes fois. Il s'était défait de Majora, il avait réussi là où pleins d'autres avaient échoué, là où pleins d'autres avaient succombé. Lui, il s'en était sorti. Il était bien vivant. N'est-ce pas ? Parfois, il doutait.

Il avait traversé le temps, les âges, les mondes. Il s'était enfui, avait abandonné cette contrée pourrie et ses peuples déphasés. Aux yeux de Majora, il n'était qu'une poupée, un pantin encore utile, bien plus utile que tous les autres. Elle l'aurait facilement, il se laisserait faire, elle le savait. Et quand elle le retrouverait, la rage de Majora serait terrible. Peut-être qu'il succomberait directement, sans se poser plus de questions. Sans accomplir tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il lui restait à faire. C'était terrifiant. Il était terrifié. Ce n'était pas son genre, pourtant, hein ? Ce n'était pas son genre, non. C'était rare que la peur panique enserre son coeur comme ça, c'était rare que l'angoisse le maintienne figé, pour qu'il fasse face à son destin. Son terrible destin. Il se souvenait de cette phrase. Elle résonnait dans son esprit. À qui parlait-il réellement lorsqu'il prononça cette phrase ? Était-elle destinée au héros, ou à lui-même ? Impossible de le savoir.

Il devait fuir.

PSEUDO MAX, DR.FEELGOOD.
AGE dix-sept ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ... *silence gênant*
MULTICOMPTE je suis faible. pour bientôt.
OPUS DE ZELDA FAVORI ... je sais pas je panique
PERSONNAGE FAVORI j'ai envie de dire skull kid mais ce serait pas tromper mon personnage ça ? on va dire ghirahim.
PLAT / BOISSON FAVORITE ice tea
UN PETIT MOT j'écris pas toujours en allcaps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prélude de la lumière :: commencement :: présentations-
Sauter vers: