Raccourcis

Effectifs

Hyliens
━━━   01
Zoras
━━━   01
Gorons
━━━   00
Kokiri
━━━   00
Piafs
━━━   00
Gérudos
━━━   00
Sheikahs
━━━   00

RUMEUR on raconte qu'un esprit se cache dans la forêt sous la forme d'un esprit très brillant et que le bonheur attend celui qui le frappe d'une flèche.
intérêt : ★ ☆ ☆ ☆ ☆

MISSION quelqu'un à quelque chose ou quelqu'un à retrouver à un endroit ? il va falloir le mettre ici.
récompense : ??

CONSEIL hautes températures : dans les zones volcaniques, la température est si élevée que vous perdez de l'énergie vitale au fur et à mesure.
Pensez à utiliser des vêtements appropriés ou des remèdes ignifus.
Code par MV/Shoki - Never Utopia


 :: commencement :: paperasse importante :: informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupes ;

avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2017

Carnet de route
localisation :
sac à dos :
Voir le profil de l'utilisateur




Hylia
déesse bienveillante
Ven 28 Avr - 21:28
Groupe


petit texte pour présenter le topic. petit texte pour présenter le topic. blablabla t'as compris.


les zoras


les zoras sont des créatures humanoïdes aquatiques et, pour la plupart, pacifiques. ils vivent dans le domaine zora - on s’en doute -, dans la région de lanelle. ce sont des êtres qui ont une espérance de vie de plusieurs centaines d’années, et qui sont dirigés par la famille royale. cette dernière comprend le roi dorefah, le prince sidon et feu la princesse mipha. cette dernière étant - aux dernières nouvelles - prisonnière de sa créature, vah’ruta, un énorme éléphant qui guette sur le domaine zora et surtout… l’inonde. il l’inonde, et les pluies diluviennes, qui ne dérangeraient pas les zoras en temps normal, menacent de faire céder le barrage à l’est du domaine. et ça… ça causerait des pertes considérables, pour le domaine zora mais aussi pour ceux qui vivent en aval de la rivière. de ce fait, depuis de nombreuses années, les zoras vivent dans la peur, et cette peur renforce le ressentiment qu’ils éprouvent envers les hyliens.


les hyliens


ceux qui dominent tout hyrule par leur supériorité numérique. ils étaient autrefois dirigés par la famille royale d’hyrule - son roi rhoam et sa fille la princesse zelda - mais celle-ci a été décimée pendant l’affrontement contre ganon. depuis… ils sont en roue libre, sans royauté, gérés par personne. les hyliens sont présents partout, ils n’ont rien de très exceptionnels si ce n’est leur nombre. ce sont des humains lambdas, finalement. ils commercent avec tout le monde, mais depuis les problèmes avec ganon, ils ne sont plus vraiment pris au sérieux, notamment parce que beaucoup d’autres races n’aiment pas du tout les hyliens. ces derniers sont de plusieurs ethnies différentes et mélangées, la plupart d’entre eux ne possèdent pas d’a priori à propos des autres populations… la plupart.


les gerudos


les gerudos sont connues comme étant un peuple entièrement féminin. la légende raconte qu’un homme gerudo naît tous les cent ans, mais entre nous, ce n’est qu’une légende urbaine. beaucoup d’hommes naissent régulièrement parmi les gerudos, mais ceux ci se font simplement passer pour des femmes. ce faisant, le seul homme gerudo connu à ce jour est ganondorf. les gerudos sont souvent décrites comme très grandes, rousses, basanées, vraiment jolies. elles ne sont pas toutes comme ça mais si vous demandez à un hylien lambda une description d’une femme gerudo, il donnera celle-ci. elles parlent une langue proche du hylien mais elles possèdent un vocabulaire propre. le peuple gerudo est reclu au fin fond du désert gerudo, dans une ville qui accepte toutes les femmes mais qui envoie paître tous les hommes. elles ont appris à dresser des morses des sables afin de se balader aisément dans le désert. toutes les gérudos partent en pélerinage lorsqu’elles ont atteint l’âge de raison afin de se trouver un mari, elles doivent jeter leur dévolu sur le premier homme croisé, souvent un hylien. elles sont redoutables, et une soldate gerudo vaut bien dix soldats hylien s.actuellement, elles sont dirigées par la jeune riju, qui a succédé depuis peu à sa défunte mère. leur prodige s’appelle urbosa, elle est piégée dans vah’naboris, un… chameau mécanique.


les gorons


...
- sont gros. et jaunes. ressemblent à des petites patates.
- ne craignent pas le chaud, mangent des pierres.
- gérés par buldo (le doyen), très vieux et qui se bat avec son lumbago.
- en pls à cause de la créature qui leur bloque l’accès aux mines en énervant le volcan d’ordinn (et éruptions à répétition), ne peuvent plus trop commercer avec les autres en vendant des gemmes, et ça c’est nul.
- roulent.
- extrêmement forts en vrai.
- adooooorent les hyliens, personne sait pourquoi mais c’est comme ça.
- bons vivants (y a quand même des dépressifs tsé)
- si tu les mets dans l’eau ils coulent. (plouf)
- on sait toujours pas si y a des femmes (personne en parle)


les kokiris - korogus


les kokiris - korogus
- dans pdll, les kokiris et les korogus sont les mêmes… personnes ???
l- es kokiris sont tous des enfants. c’est très étrange. oui, je sais. ils viennent des… arbres. ce sont des graines, je suppose. (oui non débile l’arbre mojo ptn)
- les korogus sont leurs formes… sylvestres. leurs formes de voyage. leurs formes pour être discrets. on suppose. c’est la free transformation un peu.
- ils vivent dans le village korogu (bois perdus) et n’aiment pas trop les visiteurs. ‘fin, les visiteurs qui sont méchants. genre les monstres.
- en général, les gens ne font pas le lien entre les korogus et les kokiris. pour le commun des mortels, les kokiris sont juste des enfants hyliens en habits verts. des scouts quoi. ou tingle.


les piafs


les piafs
- ont des ailes.
- volent (ouais)
- ressemblent à des oiseaux PUTAIN C’EST TROP INTÉRESSANT.
- sont un peu genre imbus d’eux même quand même (pas tous mais voilà)
- bolossés par la créature (vah’medoh) qui les snipe dès qu’ils cherchent à s’envoler du village piaf (hébra).
- les seuls qui se baladent vraiment en dehors du village, c’est ceux qui savent jouer de l’accordéon t’sé.
- savent parler aux oiseaux (non en fait non, mais c’est ce qu’on raconte donc bon)
- leur prodige c’était revali (c’était un petit con qui détestait link mais il était sexy donc ça va.) bon il est mort, comme les autres.
- ils sont plus ou moins guidés par un vieux hibou (kaï) qui gère la tribu plutôt paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prélude de la lumière :: commencement :: paperasse importante :: informations-
Sauter vers: